Accueil » Dossier » On a testé la Freebox (v6) Révolution !

On a testé la Freebox (v6) Révolution !

1 : La révolution touche aussi l'interface 2 : Découverte du menu général 3 : Télécommande 4 : L'interface TV 5 : Les applications et le FreeStore 6 : Navigateur et mail 7 : Gestion des photos 8 : Le lecteur Blu-ray 10 : Un premier bilan pour la Freebox v6

Ce que nous n’avons pas pu tester

Image 1 : On a testé la Freebox (v6) Révolution !

La Freebox à laquelle nous avons eu accès, est légèrement différente de celle qui arrivera dans chaque foyer de freenaute à partir du 3 janvier. Pas dans le hardware mais dans sa partie logicielle.  Une semaine après l’annonce, Free avait déjà développé une nouvelle version du firmware qui équipe sa box et une à deux autres sont attendues avant la date de livraison.

Aussi, certaines fonctions, pourtant annoncées, n’étaient pas encore activées au moment de notre test mais le seront lorsque les Freebox Révolution intégreront les salons.

C’est pour cette raison que les fonctionnalités purement NAS, la Seedbox ou le monitoring IP ne figurent pas dans cette prise en main. Autant de fonctions que nous nous empresserons de tester dans un futur très proche.

Sommaire :

  1. La révolution touche aussi l'interface
  2. Découverte du menu général
  3. Télécommande
  4. L'interface TV
  5. Les applications et le FreeStore
  6. Navigateur et mail
  7. Gestion des photos
  8. Le lecteur Blu-ray
  9. Ce que nous n'avons pas pu tester
  10. Un premier bilan pour la Freebox v6