Accueil » Actualité » On connait les couleurs du Samsung Galaxy S8

On connait les couleurs du Samsung Galaxy S8

Image 1 : On connait les couleurs du Samsung Galaxy S8

Les fuites sur le futur porte-étendard de Samsung continuent. Après la révélation de sa fiche technique sur Internet, TechDroider dévoile maintenant les couleurs disponibles pour le Samsung Galaxy S8 dans un tweet qui n’est pas passé inaperçu. La première photo montre le smartphone de face avec un teint doré. D’autres clichés regroupent des modèles en blanc, bleu, argent, noir et en gris métallisé.

> > >  Voir le [Test] HTC U Ultra : faut-il craquer pour le smartphone à deux écrans ?

Le Samsung Galaxy S8 présente un écran sans bordures dans le même ordre de grandeur que le LG G6. Le smartphone devrait embarquer un système de reconnaissance faciale servant notamment à débloquer l’appareil. Le système viendrait avec un lecteur d’empreintes et une caméra frontale de 8 mégapixels capable de scanner la rétine de l’utilisateur en une fraction de seconde.

Un tweet de TechDroider a même dévoilé les deux versions du smartphone dans une même photo. Le Galaxy S8 Plus reste plus grand avec un écran estimé à 5,5 pouces face à la Galaxy S8 et ses 5,1 pouces. En tout cas, la sortie des deux modèles prévus pour le 29 mars prochain ne devrait plus réserver de grandes surprises considérant les nombreuses fuites dont ils ont fait l’objet.

Image 2 : On connait les couleurs du Samsung Galaxy S8Image 3 : On connait les couleurs du Samsung Galaxy S8