Accueil » Actualité » OnePlus 6T : le smartphone se fait enregistrer par l’EEC

OnePlus 6T : le smartphone se fait enregistrer par l’EEC

Comme à son habitude, OnePlus devrait sortir d’ici quelques mois une seconde version de son flagship de l’année. Le OnePlus 6T vient de se faire remarquer dans des documents

Image 1 : OnePlus 6T : le smartphone se fait enregistrer par l'EEC

Si l’on ignore encore beaucoup de choses du OnePlus 6T, qui succédera donc au OnePlus 6 sorti en mai dernier, on sait néanmoins qu’il vient de faire une apparition dans une base de données de l’Eurasian Economic Commission.

Le OnePlus 6T s’est récemment fait remarquer dans des documents de l’EEC, un organe exécutif de l’Union économique eurasienne chargé de la mise en œuvre des décisions, du respect des traités de l’UEE et de la gestion des affaires quotidiennes de l’Union économique eurasienne. L’EEC a en effet certifié un smartphone connu sous l’appellation A6013. Quand ton sait que le OnePlus 6 était quant à lui désigné sous le nom de A6000, il est fort probable que le A6013 désigne en réalité le OnePlus 6T.

A l’exception de la demande de certification, la base de données de l’EEC ne révèle aucune autre information concernant le OnePlus 6T. Selon les dernières rumeurs, l’appareil devrait être lancé en octobre et coûterait dans les 550 dollars. D’autres informations font état d’un capteur photo frontal caché dans le boîtier de l’appareil et qui sortirait à la demande, à l’instar du Find X d’Oppo. Ces suppositions seront-elles avérées ? Réponse dans quelques semaines, à n’en pas douter.

>> Guide d’achat : Comment choisir son smartphone en 2018