Accueil » Actualité » OnePlus 8 Pro : une fuite involontaire de Robert Downey Jr

OnePlus 8 Pro : une fuite involontaire de Robert Downey Jr

Une mésaventure est arrivée à Robert Downey Jr, dont une photo prise à son insu, montrant a priori un OnePlus 8 Pro en sa possession, a été publiée sur Instagram avant d’être vite retirée.

Image 1 : OnePlus 8 Pro : une fuite involontaire de Robert Downey Jr
Crédit : OnLeaks / 91mobiles

Que la fuite ait été organisée par OnePlus ou non, elle confirmerait l’arrivée imminente de la nouvelle génération de smartphone de la gamme ainsi que les fuites précédentes concernant son design.

Une photo du OnePlus 8 Pro publiée malencontreusement ?

On s’en souvient, OnePlus avait fait appel à Robert Downey Jr en tant qu’ambassadeur de la marque. Pour faire la promotion du OnePlus 7, le célèbre acteur était ainsi apparu dans bon nombre de médias, smartphone en main. Il semble bien que le contrat qui lie Ironman et One Plus se poursuive puisque celui-ci vient d’être pris en photo sur un tournage par le photographe Sam Jones qui en a ensuite publié une sur son compte Instagram. On pouvait y voir l’acteur tenir en main un smartphone bien visible : un OnePlus 8 Pro si l’on en croit les fuites précédentes concernant son design.

Bien que rapidement retirée, cette photo a attiré l’attention du fan-club de Robert Downey Jr qui n’a pas manqué de la partager. Elle confirme quasiment intégralement les rendus 3D qui avaient été publiés dès le mois d’octobre. Cette photo semble bien avoir été prise lors du tournage de la publicité pour le smartphone. On peut évidemment se poser la question de la préméditation ou non de la fuite par OnePlus, cherchant peut-être à provoquer un buzz médiatique avant son lancement. Quoi qu’il en soit, cela confirmerait l’arrivée prochaine de ce nouveau smartphone.

Cela est d’ailleurs confirmé par 2 annonces, plus ou moins discordantes concernant les dates de sortie ou d’annonce qui viennent de faire leur apparition, confirmant les fuites dont nous vous parlions il y a 2 semaines. Toutes deux proviennent de leakers qui ont fait leurs preuves par le passé. La première vient de Max J qui prévoit une date de sortie au 15 avril. De son côté, Ishan Agarwal, affirme que OnePlus dévoilera sa date de sortie le 23 mars, au moins pour l’Inde. Ses sources indiquent une date de sortie au 14 avril, même s’il admet que le 15 avril pourrait être la date de sortie pour le reste du monde. 14 ou 15, il semble qu’il ne reste qu’un mois à attendre pour avoir le OnePlus 8 et son écran 120 Hz entre les mains.

Source : BGR