Accueil » Actualité » OnePlus 8T : les différentes couleurs dévoilées, Lunar Silver et Aquamarine

OnePlus 8T : les différentes couleurs dévoilées, Lunar Silver et Aquamarine

Alors que le OnePlus 8T ne sera présenté que le 14 octobre prochain, les différentes couleurs du téléphone ont déjà été dévoilées : Lunar Silver et Aquamarine.

C’est Ishan Agarwal qui a présenté les nouvelles couleurs du OnePlus 8T au travers de nouveaux rendus sur son compte Twitter.

Image 1 : OnePlus 8T : les différentes couleurs dévoilées, Lunar Silver et Aquamarine
OnePlus 8T Lunar Silver et Aquamarine – Crédit : Ishan Agarwal

Selon le jeune leaker, le dos du téléphone en Lunar Silver aurait une finition mate, tandis que l‘Aquamarine aurait une finition brillante. Jusqu’à présent, nous ne connaissions pas la nouvelle couleur Lunar Silver, car seule la couleur Aquamarine avait été présentée lorsque OnLeaks a publié les premiers rendus du téléphone.

La couleur Aquamarine ressemble beaucoup à la couleur Glacial Green des OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro, que nous avions comparés. Cependant, la Lunar Silver ne ressemble à aucune couleur de la gamme OnePlus 8. Elle semble être une version plus claire de la couleur Frosted Silver des OnePlus 7T de 2019.

Quelles caractéristiques techniques attendre sur le OnePlus 8T ?

Pete Lau avait annoncé que OnePlus ne comptait pas présenter de OnePlus 8T Pro lors de sa conférence du 14 octobre. Le OnePlus 8T serait donc le seul téléphone haut de gamme du fabricant chinois au deuxième semestre 2020.

Récemment, nous en avions appris davantage concernant les spécifications de son écran et de sa charge rapide. Le OnePLus 8T devrait offrir des caractéristiques haut de gamme, pour un prix contenu. En effet, le smartphone sera équipé d’un écran AMOLED 120 Hz borderless, d’une charge rapide 65W, et serait un des premiers smartphones à être vendus avec Android 11.

Le seul domaine où le OnePlus 8T n’excellerait pas serait la photo, car le smartphone serait équipé d’un IMX586, que l’on trouvait déjà sur les OnePlus 7 et 7 Pro. Utiliser un vieux capteur permettrait à OnePlus de réduire les coûts, mais aussi d’utiliser un capteur avec lequel elle a beaucoup d’expérience dans le domaine. Cependant, ce capteur n’est pas aussi performant que l’IMX689 du OnePlus 8 Pro.

OnePlus a également déjà confirmé le design du téléphone au travers d’une vidéo. La marque chinoise a aussi confirmé le poids du téléphone, qui sera de 188 grammes, ainsi que l’épaisseur de celui-ci, qui serait de seulement 8,4 mm.

OnePlus 8T dimensions - OnePlus
OnePlus 8T dimensions – Crédit : OnePlus

Source : Ishan Agarwal