Accueil » Actualité » OnePlus : un téléphone équipé d’un Snapdragon 460 pour conquérir l’entrée de gamme

OnePlus : un téléphone équipé d’un Snapdragon 460 pour conquérir l’entrée de gamme

Cette année, OnePlus a beaucoup évolué, passant d’une société qui ne fabrique que des appareils haut de gamme à un fabricant de smartphones grand public.

OnePlus s’engage à continuer à produire des smartphones abordables pour atteindre plus de clients, et deux smartphones d’entrée de gamme seraient en production.

Image 1 : OnePlus : un téléphone équipé d'un Snapdragon 460 pour conquérir l'entrée de gamme
Crédit : @MaxJmb / Twitter

Après la sortie du OnePlus Nord il y a quelque temps, il semble que OnePlus ne souhaite pas s’arrêter là. De nouvelles informations provenant de Twitter indiquent clairement que la société pourrait être prête à lancer un appareil alimenté par un processeur d’entrée de gamme.

La liste découverte par @_the_tech_guy comprend un téléphone OnePlus fonctionnant grâce au Snapdragon 460 (SM4250). Le code source mentionne également d’autres processeurs tels que le Snapdragon 865, le Snapdragon 855 et le Snapdragon 765G. Cependant, les téléphones équipés de ces puces sont déjà sur le marché.

Il y a quelques semaines, un « OnePlus Clover » a été repéré sur Geekbench. Cet appareil est peut-être lié à celui-ci. Il a également été révélé il y a quelques jours que OnePlus avait certifié un chargeur de 18 W, qui correspondrait parfaitement à un smartphone de ce segment. Son prix devrait être inférieur à 250 euros.

On ne sait pratiquement rien sur le téléphone récemment découvert. Max J, un célèbre leaker, avait annoncé que OnePlus travaillait sur deux smartphones moins chers que le OnePlus Nord. Leurs noms de code seraient Billie 1 et Billie 2.

Un OnePlus avec un Snapdragon 665 ?

Cette fuite est à prendre avec plus de pincettes. Même si Chun a parfois donné des informations qui se sont avérées correctes, il n’a pas la réputation que peuvent avoir d’autres leakers plus célèbres. Selon lui, Oppo lancera un téléphone alimenté par le chipset Snapdragon 662 début septembre. De plus, il déclare que OnePlus lui emboîtera le pas fin septembre avec son propre smartphone équipé du même processeur ou du Snapdragon 665 à un prix beaucoup moins élevé que le OnePlus Nord, qui a affolé le milieu de gamme.

Crédit : the_tech_guy