Accueil » Actualité » OnePlus vous donne 30 000$ de cadeaux si vous réussissez son jeu

OnePlus vous donne 30 000$ de cadeaux si vous réussissez son jeu

Image 1 : OnePlus vous donne 30 000$ de cadeaux si vous réussissez son jeuNommé Crackables, ce minijeu n’est disponible que via Safari ou Chrome. Déjà en ligne, il n’ouvrira ses portes qu’à partir de 14h00, ce 18 septembre.

>>> 
Jouer à Crackables

Il s’agit d’une sorte de puzzle dans lequel il faut libérer une prisonnière enfermée dans un cube. Selon la définition de OnePlus, les joueurs auront à faire à des « puzzles cryptographiques basés sur Android » conçus pour les « férus de technologie ». Autant dire qu’on devrait être loin d’un Tetris.

L’histoire a été écrite par Sleep Deprivation Lab (La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, Manhunt, GTA : San Andreas) et le système a été développé par des équipes de OnePlus et de Google Zoo

Les 1000 premiers participants à parvenir à craquer les codes recevront une manette de jeu. Celle-ci n’est pas un prix, mais un élément de gameplay pour la seconde partie du jeu après laquelle le grand gagnant sera déterminé. Lui remportera une configuration de jeu d’une valeur de 30 000 dollars. Des lots intermédiaires devraient également être mis en place. 

Rappelons que le OnePlus 6T devrait encore affiner son design. Ses bords seraient plus fin, notamment son encoche qui prendrait une forme de goutte d’eau. Enfin, il embarquerait également un capteur d’empreinte sous sa dalle.

>>> Le capteur d’empreinte digitale du OnePlus 6T sera sous l’écran

OnePlus Crackables