Accueil » Actualité » Origins : la web-série Stargate se dévoile en bande-annonce

Origins : la web-série Stargate se dévoile en bande-annonce

Image 1 : Origins : la web-série Stargate se dévoile en bande-annonce

Tandis que le réalisateur Roland Emmerich travaille toujours sur une nouvelle trilogie Stargate au cinéma, le studio Metro Goldwyn Mayer va lancer prochainement une nouvelle série sur la porte des étoiles. Baptisée Stargate Origins, elle se dévoile au travers d’une première bande-annonce.

La web-sérieStargate Origins racontera des événements précédents la découverte de la porte des étoiles dans le film d’origine de 1994. Elle se déroulera ainsi en Égypte, dans les années 1920, bien avant que le docteur Daniel Jackson ne mette la main sur la porte. Elle racontera ainsi la première découverte du portail planétaire créé par les Anciens par le régime allemand en 1928.

La première bande-annonce de la web-série, mise en ligne ce jeudi par le studio MGM permet de découvrir les premières images de la série, ainsi que ses personnages. Stargate Origins s’attardera ainsi sur le personnage de Catherine Langford (Ellie Gall), première archéologue à découvrir la porte des étoiles, et de ses recherches jusqu’à une expérience en 1945 qui mettra fin au projet jusque dans les années 90.

La série Stargate Origins sera disponible sur la plateforme Stargate Command à partir du 15 février. La série devrait compter 10 épisodes de 10 minutes chacun. Cependant, elle ne sera pas disponible en France à son lancement.

STARGATE: ORIGINS TRAILER | Stargate: Origins