Accueil » Actualité » Overwatch 2 : découvrez 2 heures de gameplay en direct le 20 mai

Overwatch 2 : découvrez 2 heures de gameplay en direct le 20 mai

Overwatch 2 se dévoilera la semaine prochaine dans un stream diffusé en direct. Blizzard a annoncé que 2 heures de gameplay seront au rendez-vous afin d’en apprendre davantage sur les cartes, l’aspect PvP et les nouveautés au niveau du gameplay.

Très bonne nouvelle pour tous les joueurs qui attendent Overwatch 2 avec impatience depuis déjà plusieurs années. Nous ne savions que peu de choses au sujet du prochain jeu de tir de Blizzard. Le développeur avait présenté le jeu lors de la BlizzCon Online 2021 en février, mais les joueurs avaient été déçus de ne pas découvrir du gameplay en direct.

Tracer dans Overwatch 2
Tracer dans Overwatch 2 – Crédit : Blizzard

Cette fois-ci, Blizzard va véritablement montrer 2 heures de gameplay d’Overwatch 2 en direct la semaine prochaine. Le studio a donné rendez-vous aux joueurs le 20 mai à 21h, heure française. Vous pourrez suivre la diffusion sur la chaîne YouTube ou Twitch de PlayOverwatch. Les présentateurs Matt Morelo et Mitch Leslie poseront des questions au concepteur des héros, Geoff Goodman, ainsi qu’au directeur artistique associé, Dion Rogers.

Le stream d’Overwatch 2 se concentrera davantage sur l’aspect PvP

Dans une vidéo partagée sur YouTube, Aaron Keller qui est le nouveau directeur d’Overwatch 2 a annoncé que : « dans le passé, lorsque nous avons parlé d’Overwatch 2, nous nous sommes beaucoup concentrés sur le côté coopération et histoire du jeu, mais le PvP est au cœur de ce que Overwatch a de si spécial. Ainsi, le 20 mai, les équipes d’Overwatch et d’Overwatch League organiseront un stream où nous parlerons davantage du côté PVP du jeu ».

De plus, Aaron Keller a tenu à rappeler aux joueurs que tout le contenu qui sera présenté est toujours en cours de développement. Il y aura donc évidemment des changements avant la sortie du jeu. D’ailleurs, Overwatch 2 ne sortira pas en 2021 comme ce à quoi la communauté s’attendait. En effet, selon les récents résultats d’Activision Blizzard, Overwatch 2 et Diablo 4 sortiraient finalement en 2022. Néanmoins, cela n’a pas encore été officiellement confirmé.

Enfin, le directeur d’Overwatch 2 a confirmé que des informations concernant les différents modes PvP du jeu seront révélées plus tard cette année. Les joueurs qui veulent directement poser des questions aux développeurs après le stream du 20 mai pourront le faire lors d’une session de questions-réponses prévue sur Reddit le 24 mai.

Source : CNET