Accueil » Actualité » Overwatch 2 : une première bande annonce la semaine prochaine à la Blizzcon ?

Overwatch 2 : une première bande annonce la semaine prochaine à la Blizzcon ?

Lors de la BlizzCon 2019, Blizzard devrait parler d’Overwatch 2. Et forcément, on espère tous une première vidéo.

Le 24 mai 2016, Blizzard sortait son fameux jeux Overwatch. En, quelques semaines, le titre détrônait League of Legend et s’imposait comme le nouveau phénomène du jeu vidéo. Désormais, c’est son hypothétique suite, Overwatch 2 qui fait beaucoup parler. À vrai dire, pas mal de gens s’attendent à ce que Blizzard l’annonce, ainsi que Diablo 4 et Diablo 2 Remastered, lors de la BlizzCon 2019. L’évènement se déroulera les 1er et 2 novembre à la Anaheim Convention Center en Californie. Overwatch 2 pour sortir dès l’année prochaine.

Image 1 : Overwatch 2 : une première bande annonce la semaine prochaine à la Blizzcon ?

Une bande annonce suivie d’une date de sortie ?

En tout cas, selon le streamer Metro, un individu bien renseigné qui avait notamment annoncé l’arrivée d’Ashe, les joueurs devraient avoir droit à une cinématique la semaine prochaine, sûrement suivie d’une date de sortie.

Quoiqu’il en soit, cette BlizzCon 2019 s’annonce assez mouvementé pour Blizzard. Entre le bannissement de Blitzchung du tournoi Hearthstone en raison de son soutien aux manifestants hongkongais et le mécontentement des fans de Diablo, qui ont dû se satisfaire du jeu mobile Diablo Immortal, d’ailleurs réputé pour sucer à la fois la batterie et le forfait, lors de la précédente BlizzCon, Blizzard est attendu en tournant. D’autant plus qu’une menace pèse désormais sur Overwatch, avec un concurrent nommé Ares : un clone développé par les créateurs de LoL.

Reste que pour l’instant, on ignore quelles nouveautés Overwatch 2 pourrait proposer. Il est assez difficile de renouveler un fps multijoueur compétitif, puisque de trop gros changements peuvent aisément décevoir les joueurs. À l’inverse, l’immobilisme justifie difficilement de les faire repasser à la caisse. Des rumeurs mentionnant l’introduction d’un mode PvE un peu plus scénarisé circulent depuis plusieurs semaines, mais cela reste très hypothétique. Réponse dans un peu plus d’une semaine !

Overwatch : Mei rejoint les protestations hongkongaises