Certains fans d’Overwatch utilisent l’impression 3D pour recréer l’arme de leur personnage préféré. Il existait une réplique du flingue de Tracer avec des lumières LED contrôlables grâce à un smartphone. Mais cette version pâlit face à la nouvelle création de LaserGadgets. En plus d’être ressemblant, son prototype est fonctionnel et pourrait être une arme redoutable.
LaserGadgets a fait de nombreuses adaptations d’armes à laser de la culture nerd dans la vie réelle. La plus redoutable reste le pistolet Death Star de 84 watts, car il peut transpercer l’acier grâce à son rayon. Fort de son expérience, LaserGadgets a choisi le jeu MMORPG Overwatch pour montrer son savoir-faire. L’entreprise a produit une réplique d’une arme de Tracer.
Un arsenal de science-fiction entre les mains
Ce personnage d’Overwatch est capable de se déplacer rapidement et de remonter dans le temps. Tracer est armée de bombes à retardement énergétiques et de deux pulseurs. Les bombes n’étant pas leurs champs d’activités, LaserGadgets est resté au pistolet laser.
Leur création lance un laser bleu qui peut mettre le feu à des objets inflammables. Ses applications dans la vie réelle restent limitées, mais il faut avouer que le résultat est impressionnant.
>>> Lire aussi L’armée américaine se paie des canons laser pour équiper ses tanks
Réagissez