Accueil » Actualité » Overwatch : la replique IRL du flingue de Tracer

Overwatch : la replique IRL du flingue de Tracer

Image 1 : Overwatch : la replique IRL du flingue de Tracer

Certains fans d’Overwatch utilisent  l’impression 3D pour recréer l’arme de leur personnage préféré. Il existait une réplique du flingue de Tracer avec des lumières LED contrôlables grâce à un smartphone. Mais cette version pâlit face à la nouvelle création de LaserGadgets. En plus d’être ressemblant, son prototype est fonctionnel et pourrait être une arme redoutable.

LaserGadgets a fait de nombreuses adaptations d’armes à laser de la culture nerd dans la vie réelle. La plus redoutable reste le pistolet Death Star de 84 watts, car il peut transpercer l’acier grâce à son rayon. Fort de son expérience, LaserGadgets a choisi le jeu MMORPG Overwatch pour montrer son savoir-faire. L’entreprise a produit une réplique d’une arme de Tracer.

Un arsenal de science-fiction entre les mains

Ce personnage d’Overwatch est capable de se déplacer rapidement et de remonter dans le temps. Tracer est armée de bombes à retardement énergétiques et de deux pulseurs. Les bombes n’étant pas leurs champs d’activités, LaserGadgets est resté au pistolet laser.

Leur création lance un laser bleu qui peut mettre le feu à des objets inflammables. Ses applications dans la vie réelle restent limitées, mais il faut avouer que le résultat est impressionnant.

>>> Lire aussi L’armée américaine se paie des canons laser pour équiper ses tanks

Overwatch devient réel : Pistolet laser de Tracer