Overwatch : le fabricant de jouets Nerf va vendre le pistolet de D.Va

Nerf étoffera bientôt son catalogue relatif à Owerwatch : le pistolet à double canon de D.Va sera disponible l’année prochaine.

Nerf continue à distiller les informations concernant la prochaine série consacrée à Overwatch. Après le fusil de Reaper, la compagnie fabriquera aussi l’arme de D.Va. Les détails seront soignés de manière à ce que la ressemblance soit parfaite. Le célèbre porte-clés en tête de lapin sera bel et bien présent. La couleur rose dominera, tandis que la crosse sera peinte ennoir. L’arme contiendra trois billes en mousse et les projectiles atteindront une vitesse de 24 m/s. Même si les dégâts ne seront pas aussi importants que ceux causés par le personnage dans le jeu, tirer sur son adversaire à bout portant restera fortement déconseillé.

Pour l’instant, Nerf et Blizzard restent silencieux sur le prix, aucune indication n’étant disponible. Les fans espèrent que plusieurs armes résulteront du partenariat entre les deux compagnies. Ils pourront ainsi organiser des batailles rangées dans le monde réel.

Sur un tout autre plan, rappelons que les London Spitfire ont gagné la première saison d’Overwatch League en battant les Philadelphia Fusion et ont ainsi remportés le prix d’un million de dollars.

>>> La version Nerf du fusil de Reaper (Overwatch) sortira en 2019