Accueil » Actualité » Overwatch : le mode volley n’existait pas, alors ils l’ont inventé

Overwatch : le mode volley n’existait pas, alors ils l’ont inventé

Image 1 : Overwatch : le mode volley n'existait pas, alors ils l'ont inventé

Overwatch est un jeu de tir, mais cela n’empêche pas certains joueurs de s’amuser autrement. L’idée est venue de la capacité du héros Lúcio qui peut repousser ses ennemis grâce à ses ondes de choc soniques. Son ampli marche même sur des personnages aussi massifs que Chopper.

Le nouveau mode volley a été baptisé « hog ball » pour l’occasion. Un nom qui fait référence à Chopper alias Roadhog dans la version anglaise d’Overwatch. Comme il n’existe aucun ballon de volleyball dans le jeu, ces joueurs ont jeté leur dévolu sur ce personnage redoutable qui ne quitte jamais son inhalateur et son déferrailleur. Chopper vole ainsi dans les airs sous l’impact de l’ampli sonique des équipes adverses alors que le bouclier de Reinhardt sert de filet. En règle générale, l’« hog ball » se joue par équipe de deux et les athlètes peuvent même patiner sur les murs.

Après un an d’existence, Overwatch continue ainsi d’inspirer sa communauté. Le jeu fête maintenant son premier anniversaire avec un évènement saisonnier qui prendra fin le 12 juin. Blizzard pourrait bien réserver des skins et des objets spéciaux aux fans.

> > >  Lire aussi L’équipe japonaise de volley s’entraîne contre des robots

Image 2 : Overwatch : le mode volley n'existait pas, alors ils l'ont inventé