Accueil » Actualité » Overwatch : le prochain événement saisonnier commencera jeudi 9 août

Overwatch : le prochain événement saisonnier commencera jeudi 9 août

Comme en 2016 et en 2017, Blizzard va permettre aux joueurs de s’affronter dans des parties de Lucioball et de collectionner de nouveaux skins pour les personnages d’Overwatch avec les Jeux d’Été.

Image 1 : Overwatch : le prochain événement saisonnier commencera jeudi 9 août

Comme les deux années précédentes, Blizzard lancera cette semaine son événement saisonnier pour la période estivale d’Overwatch, les Jeux d’Été. Au programme, de nouveaux skins, mais également un mode de jeu qui fera son grand retour, le Lucioball.

Régulièrement au cours de l’année, Blizzard fait vivre Overwatch en ajoutant des événements saisonniers thématiques. Liés à des périodes de fêtes comme Noël, le Nouvel An chinois ou Halloween, ils permettent aux joueurs de découvrir de nouveaux skins inédits ainsi que des poses de célébrations pour leurs personnages ainsi que des modes de jeu temporaire. Pendant l’été, depuis deux ans, ce sont les Jeux d’Été qui sont ainsi mis en avant par Blizzard, à la manière des Jeux olympiques. Pour la troisième année consécutive, l’événement fera son grand retour dans le jeu à partir de ce jeudi 9 août.

Comme les années précédentes, la mise à jour permettra aux joueurs de profiter d’un mode inédit : le Lucioball. Dans un terrain de football fermé, six joueurs s’affrontent en deux équipes avec pour objectif d’utiliser le tir secondaire de Lucio pour tirer dans un ballon afin de le pousser vers les buts. Comme l’an dernier, le Lucioball aura droit à son propre classement compétitif. Par ailleurs, les joueurs pourront également collecter de nouveaux skins légendaires pour Winston, Reinhardt ou D.Va, en plus de ceux déjà lancés en 2016 puis en 2017 lors des Jeux d’Été précédents.

La mise à jour d’Overwatch pour l’événement des Jeux d’Été sera disponible à partir du jeudi 9 août prochain.