Accueil » Actualité » Overwatch sur la nouvelle Nintendo Switch, c’est maintenant officiel

Overwatch sur la nouvelle Nintendo Switch, c’est maintenant officiel

Blizzard a confirmé une rumeur qui s’était déjà largement répandue : Overwatch sera disponible dans son édition Legendary sur la nouvelle Switch. Nintendo l’a confirmé pendant sa conférence en ligne, Nintendo Direct, qui a eu lieu dans la nuit du 4 au 5 septembre.

Image 1 : Overwatch sur la nouvelle Nintendo Switch, c’est maintenant officiel

Le titre sera disponible le 15 octobre prochain pour 39,99 € en version dématérialisée. Une version boîte est également au programme, mais elle ne contiendra uniquement qu’un code de téléchargement (sans cartouche à l’intérieur).

Overwatch sur Switch en version Legendary

Tous les joueurs recevront 15 skins et trois mois d’abonnement au Nintendo Switch Online. Ceux qui effectueront la première connexion aux serveurs avant le 31 décembre 2019 auront en bonus un coffre doré, contenant un item légendaire. Quant à ceux qui achèteront le jeu en précommande, ils pourront profiter en bonus d’un skin Fatale Noire.

Afin d’exploiter au mieux les Joy-Con de la Switch, Blizzard a également prévu la possibilité de contrôler les héros grâce aux fonctions gyroscopiques. Cela doit permettre aux joueurs, d’après un communiqué de presse de Blizzard, d’incliner leur console pour obtenir un tir parfait comme McCree ou de se tourner rapidement pour dévier les projectiles entrants comme Genji.

Rappelons que Overwatch annoncé initialement en novembre 2014 a finalement été lancé en mai 2016 pour PS4, PC et Xbox One. Il a depuis été régulièrement mis à jour avec de nouveaux personnages, événements et correctifs. En mai 2018, Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment, annonçait qu’Overwatch rassemblait 40 millions de joueurs.

>>> Nintendo Switch : le top des trucs et astuces pour exploiter la console à 100%