Accueil » Actualité » Paper Mario : The Origami King sur Switch en vente flash à 29,99 euros : French Days

Paper Mario : The Origami King sur Switch en vente flash à 29,99 euros : French Days

Le jeu Paper Mario : The Origami King, sorti en juillet 2020 sur Switch, est en vente flash à 29,99 euros sur Cdiscount pendant les French Days.

Comme souvent, le célèbre plombier italien est de retour pour sauver la princesse Peach. La série Paper Mario est toujours aussi sympathique et décalée avec cette aventure riche en rebondissements. Pour moins de 30 euros, les possesseurs de Switch auraient tord de s’en priver !

Paper Mario: The Origami King

Le dernier opus de la série Paper Mario est en soldes pendant les French Days

La série Paper Mario est apparue pour la première fois sur Nintendo 64 en 2000. Son esthétique très particulière et son gameplay en ont fait une saga très appréciée des fans. Paper Mario a connu des suites sur GameCube, Wii, 3DS et Wii U. En 2020, le sixième épisode est finalement arrivé sur Switch.

Dans Paper Mario : The Origami King, notre plombier préféré fait équipe avec une nouvelle partenaire : Olivia. Nos deux héros de papier devront combattre le redoutable roi Olly et ses guerriers pour parvenir à délivrer la pauvre princesse Peach qui a été transformée en origami.