Accueil » Actualité » Parrot : une application pour monter directement les vidéos de vos drones

Parrot : une application pour monter directement les vidéos de vos drones

La dernière mise à jour de l’application est disponible sur iTunes App Store ou Google Play

Image 1 : Parrot : une application pour monter directement les vidéos de vos dronesParrot a récemment mis à jour son application mobile « Free Flight Pro » et a inclus une nouvelle fonctionnalité appelée « Flight Director », qui sera capable de prendre les images enregistrées par un drone et de les éditer dans une vidéo complète. Ceci est basé sur des algorithmes qui étudient le comportement du drone et se penchera sur plusieurs critères tout en rassemblant le métrage final qui durera jusqu’à 3 minutes.

Cependant, la fonction Flight Director n’est pas gratuite et il y aura une version « essai » qui permettra de créer gratuitement 15 secondes de clip, mais pour bénéficier des 3 minutes complètes, il faudra payer pour la version complète qui se présente sous la forme d’un achat « in-App ». Étant donné que Parrot est derrière l’application, il faut également posséder le drone Parrot Bebop 1, 2 ou Power pour que cela fonctionne.

Le montage vidéo nécessite une compétence particulière car il n’est pas toujours nécessaire d’inclure toutes les séquences enregistrées, mais seulement celles qui sont importantes pour le récit. Cependant, ce savoir-faire ne pourra pas être acquis en un claquement de doigts, cela s’apprend au fil du temps. Mais plus maintenant, car cette application a été conçue pour que tout le monde puisse monter sa propre vidéo.

>>> Lire aussi Drone de course : faut-il craquer pour le Mambo FPV de Parrot ?