Accueil » Actualité » Skype vous permet de partager votre écran sur iOS ou Android

Skype vous permet de partager votre écran sur iOS ou Android

Image 1 : Skype vous permet de partager votre écran sur iOS ou Android

Les utilisateurs de Skype pourront bientôt partager leur écran mobile pendant les appels. La firme de Redmond a commencé les tests relatifs à cette nouvelle fonctionnalité. Concrètement, les utilisateurs auront la possibilité de relayer toutes les informations à leurs amis, leurs collègues ou leurs familles. Entre autres les présentations PowerPoint, les actions réalisées sur les applis de rencontre ou encore les achats en ligne.

L’option ne marche pas encore sous iOS

Aujourd’hui, cette option est uniquement accessible aux Skype Insider. Toutefois, ceux qui souhaitent essayer la version bêta peuvent s’inscrire. Notez que, malgré leurs efforts, Nos confrères de The Verge n’ont pas réussi à lancer le partage sous iOS. Pourtant, la firme de Redmond a bien diffusé des captures réalisées sous ce système d’exploitation. Apparemment, la version bêta n’est pas encore activée sous iOS.

Aucun calendrier de déploiement n’est disponible. Sachant que la conversation de groupe réunissant 50 participants est également en phase de test, Microsoft n’attendrait pas trop longtemps avant les officialiser.

>>> Lire aussi : Skype, comment enregistrez vos appels ?