Accueil » Actualité » Paypal autorise le transfert d’argent automatique vers le compte en banque

Paypal autorise le transfert d’argent automatique vers le compte en banque

Image 1 : Paypal autorise le transfert d'argent automatique vers le compte en banque

Paypal raccourcit le délai d’attente pour le transfert entre un compte Paypal et un compte bancaire. Les clients peuvent obtenir leur argent en moins de trente minutes. Toutefois, l’opérateur prélève une commission.

Les utilisateurs de Paypal peuvent transférer leur argent sur un compte bancaire depuis 2017. Aujourd’hui encore, il faut attendre entre 24 et 72 heures pour que le transfert soit effectif. Et surtout, le service n’est pas accessible durant les week-ends. 

La nouvelle offre augmente les possibilités et réduit l’attente de manière conséquente. L’opérateur promet que les fonds seront positionnés en moins de trente minutes. Cependant, cette rapidité a un coût.

PayPal s’attribuera une commission de 1% sur chaque opération. Comme elle limite la valeur de ce prélèvement à 10 dollars, le montant de chaque transaction ne pourra pas dépasser les 1000 dollars. D’après les précisions fournies par Bill Ready, le directeur général de la compagnie, ils ont surtout pensé à leurs clients qui ne possèdent pas de carte de débit. Cette connexion entre leurs deux comptes leur facilitera la vie.

Aujourd’hui, le nouveau service reste limité aux États-Unis. Néanmoins, Paypal a prévu un déploiement à l’International.

>>> Optimization Android, l’app Android qui fait des retraits sur votre compte PayPal