Accueil » Dossier » Performances des internautes : le baromètre de novembre

Performances des internautes : le baromètre de novembre

1 : Du changement ? 2 : Fournisseurs d’accès 3 : Systèmes d’exploitation 4 : Systèmes d’exploitation mobiles 5 : Navigateurs 7 : Outre-mer et international 8 : Méthodologie

Régions et villes

Image 1 : Performances des internautes : le baromètre de novembreLutte au sommet en novembre pour la place de la région la plus rapide ! L’Alsace qui était en tête depuis la première édition de notre Baromètre se voit dépassée en novembre par l’Île-de-France. La région Rhône-Alpes descend également du podium, doublée par le Limousin qui vient compléter ce nouveau trio de tête.

Image 2 : Performances des internautes : le baromètre de novembre     Les Bretons seront une nouvelle fois heureux de voir Brest garder la tête du classement des villes les plus rapides de France. Perpignan et Saint-Étienne complètent le podium. Parmi les cinq plus grandes villes de France, Nice et Marseille sont au dessus de la moyenne, alors que Lyon passe en dessous pour la première fois depuis le début du classement. Bordeaux et Paris ferment la marche.

Sommaire :

  1. Du changement ?
  2. Fournisseurs d’accès
  3. Systèmes d’exploitation
  4. Systèmes d’exploitation mobiles
  5. Navigateurs
  6. Régions et villes
  7. Outre-mer et international
  8. Méthodologie