Accueil » Dossier » Performances des internautes : le baromètre de novembre

Performances des internautes : le baromètre de novembre

1 : Du changement ? 2 : Fournisseurs d’accès 3 : Systèmes d’exploitation 4 : Systèmes d’exploitation mobiles 5 : Navigateurs 6 : Régions et villes 8 : Méthodologie

Outre-mer et international

Image 1 : Performances des internautes : le baromètre de novembrePour l’Outre-mer les changements sont peu nombreux. Saint-Pierre-et-Miquelon reste premier. Derrière, c’est la bataille des Antilles puisque la Martinique ravit la deuxième place à la Guadeloupe. L’écart se resserre d’ailleurs entre les trois, 27 % plus lent que le premier il y a deux mois, les deux départements ne sont plus qu’à 12 et 15 %.

Image 2 : Performances des internautes : le baromètre de novembre Le lectorat de Tom’s Guide est d’une écrasante majorité français, mais des lecteurs de tous les pays s’y connectent. Le podium est bousculé par rapport au mois dernier puisque la Suisse est délogée de la première place par la Roumanie (4 % de différence de performance). Ce sont les Philippines qui s’invitent à la troisième place, depuis la quinzième place. La première moitié du classement se voit ainsi reculer. Le Liban ferme la marche, 383 % plus lent que la Roumanie.

Sommaire :

  1. Du changement ?
  2. Fournisseurs d’accès
  3. Systèmes d’exploitation
  4. Systèmes d’exploitation mobiles
  5. Navigateurs
  6. Régions et villes
  7. Outre-mer et international
  8. Méthodologie