Accueil » Actualité » La phase V des films Marvel est déjà prête

La phase V des films Marvel est déjà prête

Image 1 : La phase V des films Marvel est déjà prête

Marvel a dévoilé sa phase 4 lors du Comic-Con 2019 : le studio réalisera pas moins de 11 projets au cours des deux prochaines années. Les fans ont remarqué cependant l’absence des Avengers au sein de la programmation. Interrogé à ce propos par IGN, Kevin Feige a souligné que l’équipe de super-héros reviendra dans la phase 5.

Marvel : une vision à long terme

D’après les précisions livrées par Kevin Feige, celui-ci aurait aussi pu fournir le calendrier de la phase 5 lors de son intervention au Comic-Con, en plus de celui de la phases 4. Toutefois, il s’est contenté d’annoncer les films et les séries prévus d’ici 2021. Après Endgame, les Avengers prendront « un nouveau départ ». Ainsi, de nouveaux héros rejoindront l’équipe. Selon le président de Marvel Studios, le planning de Marvel studios est établi jusqu’en 2026.

Sur le plan du box-office, Avengers Endame a explosé tous les records en devenant le plus grand succès du cinéma. Marvel compte capitaliser sur cet engouement avec ses six prochains films : Black Widow, Blade, The Eternals, Shang-Chi, Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Thor : Love and thunder. Le premier est attendu pour le 29 avril 2020.

Cinq séries arriveront dans la foulée sur Disney+ afin de concurrencer Netflix : Hawkeye, The Falcon and the Winter Soldier, Wanda Vision, Loki et What if. Vous n’en voulez plus ? Il y en a encore…

>>> San Diego Comic Con 2019 :  les 15 plus grosses announces du salon de super-héros