Accueil » Actualité » Philips Hue va lancer des ampoules à filament connectées

Philips Hue va lancer des ampoules à filament connectées

Image 1 : Philips Hue va lancer des ampoules à filament connectées

Bien positionnée sur le marché des luminaires connectés, Philips cherche à renforcer sa place en étoffant sa gamme Hue. Elle proposera nouveaux produits connectés. iCulture,  un site néerlandais, a parcouru une brochure commerciale destinée aux employés de l’entreprise. Elle a constaté que Philips lancera une prise et des ampoules à filaments.

Philips élargit son offre

Les prises connectées existent déjà sur le marché. Elles facilitent le contrôle des objets non encore connectés tels que les luminaires classiques, la télévision ou la cafetière.  Leur compatibilité avec Google Assistant et Alexa constitue un sérieux atout. Philips s’alignera sur le prix de la concurrence, notamment Amazon. Elle proposera son produit à 29.95 euros.

>>> Ampoules connectées, quelle est la meilleure ?

Les ampoules connectées à filaments visent une clientèle spécifique. Les personnes qui détestent utiliser un abat-jour ou ne peuvent pas masquer leurs luminaires.Le fabricant a ainsi soigné le design  de ces nouveaux dispositifs. Il a aussi prévu trois culots : E27, G93 et ST19. Pour ce qui est du coût, il variera de19.99 à 29.99 euros.

La brochure comprend également des spots destinés aux salles de bain et des lampes pour miroir. Philips pourrait les présenter lors de l’IFA 2019.

>>> Ampoules Philips Hue : comment marchent les Led ? Lesquelles acheter ?