Accueil » Actualité » P40 Play : le prochain Motorola devrait ressembler à ça

P40 Play : le prochain Motorola devrait ressembler à ça

Image 1 : P40 Play : le prochain Motorola devrait ressembler à ça

CompareReja publie des images communiquées par @OnLeaks, une source connue pour sa fiabilité. Le Moto P40 Play complèterait la nouvelle série de Motorola, une gamme qui comprendrait aussi le P40 et le P40 Power.

Les photos montrent la présence d’une encoche, qui abrite le capteur avant. Les bordures de l’appareil sont également épaisses comparées à la tendance actuelle des écrans sans bordures. Néanmoins, si le dispositif se positionnait sur le créneau d’entrée de gamme, il serait plus abordable et les clients accepteraient ce design.

Moto P40 Play : un deuxième capteur arrière pour les portraits

Selon CompareReja, le Moto P40 Play aurait une dalle de 5,6 pouces. Les clients potentiels bénéficieraient d’un port Micro-USB sur la tranche inférieure. Le capteur d’empreintes digitales se trouverait au dos, là où se trouveraient également les deux capteurs photo. Le premier aurait une résolution de 13 Mpx tandis que le second servirait à améliorer les portraits. En effet, sur le Moto P30 Play, le deuxième appareil est utilisé en tant que capteur de profondeur.

Pour l’instant, aucune autre information n’est disponible. On attend plus de détails dans les prochaines semaines.

>>> Lire aussi : Rétro, Motorola va réinstaller des cabines téléphoniques en France