Accueil » Actualité » Le Pixel 3 Lite pourrait oublier le notch

Le Pixel 3 Lite pourrait oublier le notch

Google lancerait deux nouvelles versions de ses Pixel 3. OnLeaks et 91 mobiles ont dévoilé la photo d’un Pixel 3 XL Lite. Apparemment, les deux appareils auront le même design, le châssis en plastique reste présent. Le premier changement concerne la taille de l’écran, elle passerait de 6.3 à 6 pouces. Cette modification se traduit par une résolution de 2220 x 1080 pixels contre 2960 x 1440. Le dispositif aurait un seul capteur frontal et la firme de Mountain View opterait pour une façade avant sans encoche.

Les informations relatives à la partie technique ne sont pas disponibles. Au cas où le Pixel 3 XL Lite embarquerait les mêmes composants que son grand frère, il s’appuierait sur un Snapdragon 670 couplé à 4 Go de RAM, une mémoire interne de 32 Go, un capteur arrière de 12 Mpx et un APN de 8 Mpx pour les selfies.

Le prix figurerait parmi les arguments en faveur du Pixel 3 XL Lite. Aujourd’hui, le Pixel 3XL est proposé autour de 950 euros, une réduction intéressante contribuerait à convaincre les clients. Toutefois, le conditionnel reste de rigueur. Google n’a pas encore confirmé l’existence de ce projet.

>>> Lire aussi : Pixel 3 vs Pixel 3 XL, le jeu des 5 différences