Accueil » Actualité » À 3 mois de sa sortie, le Pixel 4 de Google s’exhibe déjà à Londres

À 3 mois de sa sortie, le Pixel 4 de Google s’exhibe déjà à Londres

Image 1 : À 3 mois de sa sortie, le Pixel 4 de Google s'exhibe déjà à Londres

Google a confirmé l’existence du Pixel 4 en juin dernier. La compagnie américaine a également publié une image officielle de son prochain smartphone. Un lecteur de 9to5Google a repéré un exemplaire dans le métro londonien. Il a reconnu le dispositif grâce à la configuration spéciale de son capteur photo.

Pixel 4 : un objectif de 16 Mpx

En plus du capteur principal, l’image confirme la présence d’un téléobjectif, peut-être de 16 Mpx comme les rumeurs le laissent entendre depuis plusieurs semaines. Les observateurs ont déjà remarqué cette spécification lors d’une fuite relative à une version inédite d’Android Q. D’après la photo, le capteur spectral se trouve au-dessus tandis que le flash est situé en dessous.

C’est la deuxième fois que 9to5Google publie des images après la confirmation de Google. La coque constitue la principale différence entre les deux clichés. Le premier montre un accessoire en tissu tandis que le second est nettement plus classique. Le trou du microphone est également bien visible sur la tranche supérieure.

Comme ses prédécesseurs, le Pixel 4 est aperçu dans un lieu public bien avant sa sortie. À titre de rappel, en 2016, des clients avaient remarqué le Pixel premier du nom dans un restaurant.