Accueil » Actualité » Pixel 4a : 2 fuites dévoilent le futur smartphone de Google en images

Pixel 4a : 2 fuites dévoilent le futur smartphone de Google en images

S’il faudra attendre mai pour avoir une présentation officielle du Pixel 4a, version abordable de la gamme Pixel 4, le design du futur smartphone de Google est déjà en fuite avec un poinçon dans l’écran et une étonnant coque en tissu.

Image 1 : Pixel 4a : 2 fuites dévoilent le futur smartphone de Google en images
Crédit : TechDroider

Comme cela avait été le cas avec le Pixel 3a sur la génération précédente, Google devrait bien proposer un modèle plus abordable de la génération actuelle. Ce Pixel 4a fait de plus en plus parler de lui sur la toile, cette fois, en images.

Le Google Pixel 4a se précise

En l’espace de 2 jours, ce sont 2 fuites qui ont mis le Pixel 4a au centre des discussions. Très attendu, il ne devrait pas être annoncé avant la conférence Google I/O qui se tiendra en mai. En attendant, il faut se contenter de bruits de couloir et de fuites comme les photos qui viennent d’être diffusées sur Twitter et qui font déjà beaucoup parler d’elles.

Ces 2 fuites nous viennent de @techdroider. Son premier tweet montre la face avant et par la même occasion le poinçon dans le coin gauche de l’écran. Ce Pixel 4a semble donc suivre la tendance récente, contrairement à son grand frère le Pixel 4 qui voit sa caméra selfie placée dans la bordure haute de l’écran. Elle montre également ce qui semble être une coque en tissu façon mailles tricotées, similaire aux modèles officiels du Pixel 4 et des Pixel 3. L’une des photos laisse apparaître le nom Pixel 4a qui devrait donc être son nom officiel.

Le lendemain, ce même TechDroider postait un second tweet sans la coque. Cette fois-ci, à la place du logo G de Google, un symbole inconnu, preuve qu’il s’agit d’un prototype (ou d’un fake) et non d’une version de production. Le dos ici est en plastique noir mat. Pour mémoire, si les Pixel 3a et 3a XL disposaient également d’un dos en plastique, celui-ci était bicolore dans leur version blanche, avec une partie haute brillante et une partie basse mate, comme nous l’avions vu dans notre test du Pixel 3a XL. Rien de cela dans ce Pixel 4a. Il se pourrait aussi que ce prototype ne dispose pas encore de la finition définitive qui devrait être en plastique pour garder un coût situé autour des 399 dollars.

Source : TechDroider