Accueil » Actualité » Le Google Pixel 6 Pro en vidéo dans la main d’un internaute pour la première fois

Le Google Pixel 6 Pro en vidéo dans la main d’un internaute pour la première fois

Un internaute a eu la chance d’avoir dans les mains un Pixel 6 Pro et nous partage son apparence en vidéo. Si cela reste un prototype de validation avant production, il ne devrait plus y avoir de changement notable.

Alors que sa sortie est prévue pour le 28 octobre prochain, le Pixel 6 continue de se dévoiler progressivement au public. Afin de maîtriser un minimum les fuites, Google avait dévoilé en vidéo son nouveau smartphone phare. Prévu dans un premier temps dans une version classique et Pro, il est fort probable qu’une version de milieu de gamme, nommée 6A voit également le jour.

Image 1 : Le Google Pixel 6 Pro en vidéo dans la main d’un internaute pour la première fois
Aperçu des coloris de la gamme Pixel. Crédit : Google

C’est sur Twitter que Brandon Lee nous partage la courte vidéo du Pixel 6 Pro qu’il a dans les mains. Bien qu’il ne s’agisse pas encore du produit final (le logo n’est pas celui de Google), ce prototype est un PVT (production validation testing), ce qui signifie qu’il ne devrait pas y avoir de différence majeure avec la version finale.

Une courte vidéo de présentation

Sur la vidéo proposée, on peut apercevoir un Pixel 6 Pro coloris gris et noir et avoir la confirmation de plusieurs détails. Tout d’abord, la face arrière du téléphone sera brillante comme un verre trempé. Le module photo de la version pro aborde des bordures brillantes d’apparences métalliques alors que la standard devrait avoir des bordures sombres et mates.

Concernant l’écran, le Pixel 6 Pro propose un 6,7 pouces QHD+ avec un taux de rafraîchissement variable allant jusqu’à 120 Hz. On peut s’attendre à des bordures ultra-fines, même si la vidéo ne le montre que sur l’écran de configuration d’Android 12. À noter également que le module photo frontal est embarqué dans un poinçon et non une encoche.

Sur la tranche droite, on peut distinguer le bouton d’allumage ainsi que le réglage du volume. Le capteur d’empreinte devrait lui prendre place sous l’écran. Si cette fonction n’est pas encore officielle, le logo du capteur apparaît sur une image dévoilée par Google récemment.

Si l’on ajoute cette vidéo aux informations déjà obtenues sur l’écran ou la nouvelle puce Tensor, dont les premiers benchmarks s’avèrent décevants, il ne reste plus beaucoup de mystère autour du prochain smartphone de la firme de Mountain View. Il reste cependant une information capitale qui devra attendre la communication officielle, le prix. Au pire, il faudra attendre le 19 octobre avec l’ouverture des précommandes pour être fixé.

A lire aussi > Android, iOS : quels sont les meilleurs smartphones à acheter en 2021 ?

Source : theverge