Accueil » Actualité » PlayStation Vue est enfin disponible sur iOS et sur l’Apple TV

PlayStation Vue est enfin disponible sur iOS et sur l’Apple TV

Sony offre plus de possibilités aux utilisateurs. Ils peuvent directement accéder aux contenus de Playstation Vue via l’application TV sur iOS et tvOS. L’intégration de Playstation Vue à l’application TV de la marque américaine offre plusieurs avantages. Elle facilite l’accès aux contenus tels que les vidéos à la demande et les émissions de télé. Certaines applications comme Hulu proposent ce service depuis longtemps. Par ailleurs, les abonnés pourront voir les sports en direct. Les matches et les meetings apparaîtront désormais dans l’onglet « Up Next ».  Après que le propriétaire ait choisi son programme, il sera redirigé automatiquement vers l’application Vue.

Image 1 : PlayStation Vue est enfin disponible sur iOS et sur l'Apple TV

Apple lancerait ses propres contenus

La décision de Sony constitue une petite victoire pour la marque à la pomme. Malgré leur hésitation, plusieurs applications de streaming TV sont maintenant compatibles avec iOS et tvOS. Toutefois, certains acteurs restent récalcitrants, on peut citer entre autres DirectTV Now, qui est un incontournable aux Etats-Unis.

D’après les informations disponibles, Apple effectuerait une refonte de son application TV l’année prochaine afin de faciliter les abonnements. Autrement dit, les utilisateurs pourront directement souscrire à des services tels que HBO.  De plus, la marque à la pomme lancerait son propre contenu avant la fin de l’année.

>>> Apple TV : le contenu original sera-t-il gratuit pour les possesseurs d’iPhone, d’iPad et d’Apple TV ?