Accueil » Actualité » Plus de détails sur les cinq capteurs du V40 ThinQ de LG

Plus de détails sur les cinq capteurs du V40 ThinQ de LG

À quelques heures de sa présentation officielle par LG, les informations concernant le V40 ThinQ ne cessent d’apparaître sur le Net. Une nouvelle fuite nous en apprend un peu plus sur les fonctionnalités qui seront offertes par les cinq modules de caméra de ce smartphone sous Android Oreo 8.1
Image 1 : Plus de détails sur les cinq capteurs du V40 ThinQ de LG

>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones pour la photo ?

Le dos du LG V40 ThinQ sera doté de trois capteurs (avec des résolutions allant de 8 à 16 Mpx et des ouvertures allant de f/1,5 à f/2,4), tandis que la face avant de l’appareil en arborera deux (8 Mpx). Ces derniers seront des objectifs standard et grand-angle, ce qui devrait faciliter la prise de selfies en groupe, tandis que les capteurs situés sur le dos permettront de prendre des photos en mode portrait normal, en grand-angle ou en mode téléobjectif.

On constate donc que le LG V40 ThinQ devrait couvrir la majorité des besoins en matière de photographie, qu’il s’agisse de selfies, ou de photos plus traditionnelles. Rappelons que ce smartphone devrait tourner sous Android Oreo 8.1, qu’il devrait être équipé d’un processeur Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz. Il sera doté d’un écran P-OLED de 6,4 pouces, sa mémoire vive sera de 6 Go et il disposera d’une capacité de stockage de 128 Go (extensible au moyen d’une carte MicroSD). La capacité annoncée de la batterie est de 3300 mAh.

>> À lire : Les meilleurs smartphones de 2018