Accueil » Actualité » Pokémon Go : le mode Battle en ligne sortira en 2020

Pokémon Go : le mode Battle en ligne sortira en 2020

La Ligue de Combat Go – un nouveau mode de battle en ligne pour Pokémon Go arrivera en 2020. Niantic a annoncé hier le développement de la fonctionnalité tant attendue qui permettra aux dresseurs de Pokémon d’affronter les autres joueurs du monde entier.

La société a dévoilé la nouvelle dans un communiqué officiel : « Les combats font partie intégrante de l’univers Pokémon depuis le tout début. Nous sommes ravis d’annoncer le développement d’une fonctionnalité basée sur la forme actuelle des combats entre joueurs qui existe dans Pokémon GO. Cette fonctionnalité aura pour nom la Ligue de Combat GO ».

Image 1 : Pokémon Go : le mode Battle en ligne sortira en 2020

Pokémon Go : des combats entre les dresseurs du monde entier

Bien sûr, ce nouveau mode continuera de nous faire bouger. Contrairement à la plupart des jeux PvP en ligne classiques, les joueurs devront donc se déplacer physiquement pour accéder à la la Ligue de Combat GO. Ils pourront ensuite affronter des adversaires du monde entier. On pense que le processus de mise en relation sera basé sur les Points de Combat du joueur, à la manière des systèmes de classement de la plupart des PvP.

Pokémon Go : attrapez la 5e génération dès aujourd’hui

Le jeu dispose déjà d’un système de battle avec les Combats de Dresseurs, lancés il y a un an. Ces derniers ne permettent cependant qu’aux joueurs se trouvant dans une même zone de s’affronter. Ce nouveau mode étendu au monde entier permettra donc à davantage de joueurs de participer aux combats et de stimuler encore plus l’esprit de compétition.

Pokémon GO a été téléchargé un milliard de fois !

On dispose pour l’instant de très peu d’informations sur la Ligue de Combat GO. Niantic promet néanmoins de dévoiler « plus de détails dans une vidéo spéciale de Coulisses des développeurs ». En attendant, Pokémon Go a prévu de gâter les joueurs parisiens avec des cadeaux distribués tout au long du Comic Con qui aura lieu ce week-end à la Grande Halle de la Villette à Paris. Des récompenses et bonus seront en effet à récupérer dans toutes les rues de la capitale et sur le lieu de la conférence.

Source : Niantic