Alors que la folie Pokémon Go bat son plein, une compagnie d’assurance allemande a pensé à tout : elle vous assure en cas d’invalidité ou de décès dû au jeu.
C’est une filiale allemande de la compagnie suisse Knip qui est à l’origine de cette initiative inédite. Baptisée « Unfallversicherung Trainer-Schutz », son assurance propose vous couvrir en cas d’accident dû au jeu Pokémon Go. Pour y souscrire, il convient de télécharger l’application Knip et de taper le mot Pokémon dans l’outil de discussion intégré à l’application. Notez que Knip n’est pas le seul assureur à proposer un tel service : la banque russe Sberbank offre elle aussi une couverture gratuite au cas où l’un de ses assurés ferait face à de graves ennuis en jouant au titre de Niantic.
En cas de décès, une rente allant jusqu’à 10 000 euros est prévue, tandis qu’en cas d‘invalidité, celle-ci peut atteindre les 30 000 euros. La prime annuelle est quant à elle de 85 euros (ou 35 euros jusqu’au 15 août). En revanche, l’assurance en question n’est pas prévue pour durer plus d’un an et ne sera donc pas renouvelable. L’assureur compte en effet que l’effet de mode sera passé d’ici là, mais est-ce bien sûr ?
>> Pokémon Go : comment le jeu a rendu fou le monde entier
- Pokemon Go : Les oeufs, comment les faire éclore rapidement et quels Pokemons se trouvent à l’intérieur ?
- Pokemon Go : Les CP, à quoi servent-ils et comment rendre vos Pokémons plus puissants?
- Pokémon Go : comment avoir plus de poussières d’étoiles ?
- Pokemon Go : Obtenir de l’XP rapidement !
- Pokemon Go : Comment devenir maître d’arène ?
- Pokemon Go : Qui sont les 10 Pokémons les plus puissants du jeu ?
- Pokemon Go : Gagnez énormément d’xp (La Méthode des Roucool)
- Pokemon Go : Quels sont les meilleurs objets ? Lesquels garder ?
- Pokemon Go : Quels sont les Pokémons que vous trouvez grâce à un Leurre ou un Encens ?
Réagissez