Accueil » Actualité » Pokemon Quest est disponible sur iOS et Android et il est gratuit

Pokemon Quest est disponible sur iOS et Android et il est gratuit

Image 1 : Pokemon Quest est disponible sur iOS et Android et il est gratuit

Annoncé en mai dernier, Pokemon Quest arrive sur iOS et Android. Même s’il est compatible avec les appareils sous iOS 9, il ne fonctionnera correctement que sous iOS 11. La description sur l’App Store et Google Play donne le ton : « Partez à la recherche d’un trésor sur l’Île Trois-Dés, une terre où tout est un cube ! » Les Pokémon figurant dans Pokémon Rouge et Pokémon Bleu apparaissent également dans ce jeu. On peut citer entre autres Pikachu et Bulbizarre.

Comme Pokémon Go, Quest est une version simplifiée de la formule classique du jeu. Les joueurs commenceront par choisir leur partenaire avant de partir à l’aventure, collecter des objets et combattre d’autres créatures. Ils auront la possibilité d’améliorer leur compagnon ou attirer de nouveaux Pokemon qui se joindront à leur groupe.

D’après ceux qui ont déjà joué sur la version Switch de ce titre, les microtransactions sont des éléments à part entière du système, il faudrait dépenser pour avancer rapidement ou obtenir des objets originaux.

>>> Les échanges arrivent dans Pokémon Go