Accueil » Actualité » Avec Pokémon Sleep, jouez pendant que vous dormez !

Avec Pokémon Sleep, jouez pendant que vous dormez !

The Pokémon Company a annoncé la sortie de Pokémon Sleep, une application à laquelle vous pouvez continuer à jouer pendant votre sommeil.

Image 1 : Avec Pokémon Sleep, jouez pendant que vous dormez !

The Pokémon Company vient d’annoncer une nouvelle application : Pokémon Sleep. Son concept étonnant permet de jouer tout en dormant.

L’annonce a été faite avec d’autres titres lors de la conférence de presse annuelle qui a eu lieu à Tokyo cette semaine.

On ne connait pas encore les détails de ce mystérieux jeu. Néanmoins, l’on sait que le temps de sommeil aura une incidence sur les parties. Il viendra également avec un nouvel accessoire connecté appelé le « Pokémon GO Plus + ». Il s’agit d’une sorte de capteur de sommeil à placer sous l’oreiller. Ce dernier mesurera le temps de repos du joueur et le « convertira en divertissement. ».

En 2016, The Pokémon Company avait décidé de faire marcher les joueurs avec son jeu de réalité augmentée Pokémon Go. Aujourd’hui, la firme nippone décide maintenant de les mettre au repos. Cependant, il ne s’agira pas de passer tout son temps à dormir. Ainsi, le PDG de Pokémon indique que le jeu « encouragera les joueurs à se lever le matin». Pokémon Sleep devrait sortir en 2020. D’autres informations devraient être communiquées bientôt.

>>> Rumble Rush : un nouveau jeu Pokémon débarque sur mobile