Accueil » Actualité » Pour la première fois, Microsoft retarde son Patch Tuesday

Pour la première fois, Microsoft retarde son Patch Tuesday

Image 1 : Pour la première fois, Microsoft retarde son Patch Tuesday

Le Patch Tuesday de Microsoft prévu pour ce mardi n’aura finalement pas été au rendez-vous. À la place, Microsoft a déclaré avoir préféré repousser le Patch jusqu’à nouvel ordre.

En général, le Patch Tuesday est diffusé chaque deuxième mardi du mois. Mais pour la toute première fois, ce mardi 14 février aura été une exception. Microsoft s’est exprimé à travers un communiqué dans lequel l’entreprise explique que face à la découverte d’un problème de dernière minute, elle a préféré repousser le Patch Tuesday à plus tard.

Le Patch Tuesday sert à corriger les bugs du système et ses applications. Il sert également à combler les failles qui auraient pu récemment être découvertes. Microsoft a justifié sa décision en précisant que sa priorité était d’offrir la meilleure expérience possible à ses utilisateurs. L’entreprise a donc préféré prendre plus de temps afin de régler au mieux le problème détecté.

Le problème de dernière minute évoqué reste encore inconnu et Microsoft n’a pas donné davantage de détails. De même, la société n’a pas communiqué de nouvelle date pour la nouvelle sortie du Patch Tuesday.

>>>>>>>> Lire aussi : Windows 10 : la nouvelle build hérite d’un mode Overlay

Image 2 : Pour la première fois, Microsoft retarde son Patch Tuesday