Accueil » Actualité » Pour « Loki », Disney+ se paie le showrunner de « Rick et Morty »

Pour « Loki », Disney+ se paie le showrunner de « Rick et Morty »

Image 1 : Pour « Loki », Disney+ se paie le showrunner de « Rick et Morty »

Disney a annoncé l’embauche de Michael Waldron au poste de showrunner de la série narrant les aventures de Loki, tout à la fois le frère et le pire ennemi de Thor. Si de prime abord, le choix du géant du loisir semble très étonnant, Mr Waldron ayant auparavant travaillé sur « Rick et Morty » et « Community », deux séries pour le moins humoristiques, mais force est d’admettre qu’il existe des similitudes entre les personnages de Loki et de Rick Sanchez, par exemple.

Tom Hiddleston y reprendra son rôle de super-vilain et nous fera suivre « Loki le filou métamorphe dans des aventures spatio-temporelles qui l’amèneront à influencer le cours des grands événements historiques de l’Humanité ».

De l’avis général, l’action devrait se dérouler avant « Avengers : Infinity War ». À moins d’un dénouement heureux dans « Avengers : Endgame », Loki compte parmi les victimes de Thanos est n’est donc pas censé revenir lors de la phase 4 du MCU. Nul ne sait si la série sera exclusive à Disney+, ni à quelle date elle sera diffusée.