Accueil » Actualité » Pour ses 25 ans, Myst s’offre un pack d’anthologie sur Kickstarter

Pour ses 25 ans, Myst s’offre un pack d’anthologie sur Kickstarter

Myst soufflera ses 25 bougies dans quelques mois. Une occasion que Cyan Worlds a saisie pour offrir un cadeau inoubliable aux joueurs. Le développeur propose une édition complète de la saga sur Kickstarter, accompagnée de nombreux autres goodies.

Image 1 : Pour ses 25 ans, Myst s’offre un pack d’anthologie sur Kickstarter

La présentation de la campagne annonce la couleur : « Cyan propose une collection historique jamais réalisée de la série complète ». Elle inclut l’ensemble des 7 titres de la saga : Myst (1993), Riven (1997), RealMyst : Interactive 3D Edition (2000), Myst 3 : Exile (2001), Uru : Ages Beyond Myst (2003), Myst 4: Revelation (2004) et Myst 5 : End of Ages (2005).

Cyan a lancé une campagne sur Kickstarter pour célébrer comme il se doit les 25 ans de Myst. Le pack basique coûte 49 dollars, qui permettront au joueur de recevoir une version numérique des 7 jeux de la saga compatibles avec Windows 10. La livraison est prévue pour août prochain. L’offre suivante se chiffre à 99 dollars et inclut le DVD des 7 titres et le Myst Book Box. Ce livre spécial offre un espace de rangement pour les DVD et il possède aussi un petit écran numérique. Parmi les articles de collection figurent également une fidèle reproduction de la plume et l’encrier de Gehn. Pour information, le pack complet est proposé à 1000 dollars, et il est déjà épuisé.

Comme tous les projets sur la plateforme, la sortie de cette collection est conditionnée par l’atteinte de l’objectif fixé. À 43 jours de la fin, Cyan a récolté plus de 220% de la somme visée.

>>> Lire aussi : Du jeu vidéo au jeu de plateau, les meilleures adaptations