Accueil » Actualité » Pourquoi Netlfix est plus intelligent sur Android que sur iOS

Pourquoi Netlfix est plus intelligent sur Android que sur iOS

Image 1 : Pourquoi Netlfix est plus intelligent sur Android que sur iOS

Quand on télécharge une série sur smartphone ou tablette, on ne se souvient pas toujours des épisodes déjà visionnés, ce qui aboutit à un doublon, remplit inutilement la mémoire interne et constitue une perte de temps. Le téléchargement intelligent de Netflix résout ce problème en supprimant automatiquement les fichiers concernés. Mieux encore, il remplace instantanément un vieil épisode en téléchargeant le suivant. De cette manière, l’utilisateur aura toujours un espace disponible, surtout s’il ne possède pas de carte SD.

Le géant du streaming souhaite rendre l’expérience mobile plus intuitive. Cette option s’active seulement lorsque le propriétaire est connecté à un réseau Wi-Fi, l’application ne lancera aucun téléchargement quand le smartphone s’appuie sur les réseaux mobiles. Conscients que certaines personnes préfèrent revoir les anciens épisodes, la compagnie permet de désactiver le téléchargement intelligent à tout moment.

Smart Download est maintenant disponible sur les téléphones Android, on ne sait pas encore si elle serait compatible à iOS ou non.

>>> Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris