Accueil » Actualité » Predator : la suite prévue pour l’an prochain dévoile son casting

Predator : la suite prévue pour l’an prochain dévoile son casting

Image 1 : Predator : la suite prévue pour l'an prochain dévoile son casting

C’est prochainement que débutera le tournage du nouveau film Predator, sous la direction du réalisateur Shane Black. Ce lundi, sur Twitter, il a dévoilé une photo d’une partie du casting.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2017

Depuis son annonce en février 2016, on était sans nouvelle du prochain film de la saga Predator. Il semble cependant que le projet ait bel et bien avancé. Ce lundi, le réalisateur du film, Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3, The Nice Guys), également en charge du scénario, a dévoilé une photo d’une partie du casting du film. On peut ainsi y voir Sterling K. Brown (American Crime Story), Trevante Rhodes (Moonlight), Boyd Holbrook (Logan), Olivia Munn (X-Men Apocalypse, The Newsroom) et Keegan-Michael Key (Key & Peele). Ils sont accompagnés du jeune Jacob Tremblay, attendu également cette année dans The Death and Life of John F. Donovan de Xavier Dolan.

Shane Black continue cependant à garder le mystère autour du scénario du film. S’il a bien confirmé qu’il s’agira avant tout d’une chasse, il n’explique pas qui des créatures ou des humains seront pourchassés, semant même le doute dans son tweet : « Une partie du casting… de belles personnes, de beaux êtres humains. Mais aussi des tueurs ». Par ailleurs, il a confirmé samedi dernier que le film serait réservé avant tout aux adultes avec un classement NC-17, c’est-à-dire qu’il sera réservé aux personnes de plus de 17 ans : « Juste pour être clair… PG-13 c’est pour les chochottes. Une colonne vertébrale saigne… Beaucoup ».

On devrait en savoir plus dans les prochains mois au sujet de ce quatrième volet de la saga Predator. Sa sortie est pour l’heure programmée en France pour dans un an, le 7 mars 2018.