Accueil » Actualité » Ad Astra : premier trailer du film de SF qui envoie Brad Pitt dans l’Espace

Ad Astra : premier trailer du film de SF qui envoie Brad Pitt dans l’Espace

Après les polars sombres (La Nuit nous appartient, The Yards), les drames (Two Lovers) et l’aventure dans la jungle amazonienne (The Lost City of Z), le réalisateur James Gray s’attaque à la science-fiction. Et pour cette l’occasion, il a choisi d’envoyer Brad Pitt dans l’Espace pour une mission top secrète qui pourrait sauver la planète.

La première bande-annonce dévoile un space-opera épique plein de scènes d’actions vertigineuses, d’émotions et de mystères. Brad Pitt y interprète Roy McBride, un astronaute dont le père (Tommy Lee Jones) a disparu lors d’une mission top secrète 20 ans plus tôt. Alors que la vie sur Terre est menacée par un phénomène appelé « La Surcharge », Brad Pitt part à la recherche de son père et au passage tente de percer les mystères sur lequel celui-ci enquêtait.

Vie extra-terrestre, expériences sur des mystérieux matériaux classés secret-défense, apocalypse, drame familial, tous les ingrédients sont là pour ne pas s’ennuyer. Et pour porter ce long-métrage ambitieux, on a droit à un casting bien complet. Bad Pitt et Tommy Lee Jones sont accompagnés de Donald Sutherland, Loren Dean (Space Cowboys), Liv Tyler et Ruth Negga (World War Z). Ad Astra sortira en France le 2 octobre 2019.