Accueil » Actualité » Première bande-annonce pour Désenchantée de Matt Groening

Première bande-annonce pour Désenchantée de Matt Groening

Désenchantée de Matt Groening

Netflix vient de publier une bande-annonce pour « Désenchantée », le nouveau dessin animé créé par Matt Groening, le papa des Simpson, qui nous en apprend un peu plus sur Bean, le personnage principal de la série, une princesse qui préfère fuir un mariage arrangé et une vie de privilèges pour mener ses propres aventures en compagnie de ses acolytes, Elfo l’elfe (Nat Faxon) et Luci le démon (Eric Andre).

Les premières secondes de la bande-annonce nous plongent immédiatement dans la cérémonie de mariage devant unir Bean (Abbi Jacobson), princesse héritière d’un royaume fictif, et le prince Guysbert de Bentwood. Dans une savoureuse séquence faisant clairement allusion à Game of Thrones, elle change d’avis et décide de partir « découvrir sa véritable identité dans le pays des contes défaits ».

Les fans de Futurama et des Simpson reconnaîtront la patte caractéristique de Matt Groening non seulement dans les graphismes, avec ses iconiques personnages aux yeux globuleux, mais aussi dans l’humour cynique dès les premiers instants de « Désenchantée ». « Désenchantée » sera diffusé en deux parties de 10 épisodes chacune dès le 17 août prochain, en exclusivité sur Netflix.


>> À lire : Netflix adapte le Millarworld en trois films et deux séries
>> Plus : On a une date pour la saison 2 d’Iron Fist