Accueil » Actualité » Première bande-annonce pour « Men in Black International »

Première bande-annonce pour « Men in Black International »

Les hommes en noir sont de retour sept ans après « Men in Black 3 ». Dans ces nouvelles aventures, ils feront face à leur pire ennemi jusqu’ici, une taupe qui s’est infiltrée dans l’organisation.

>> À voir : L’année 2018 au cinéma en moins de 7 minutes

Dans ce nouvel opus, nous suivons les aventures des agents H et M, incarnés par Chris Hemsworth et Tessa Thompson (qui ont aussi partagé l’affiche de « Thor : Ragnarok »). Aurons-nous droit à un caméo avec J et K (Tommy Lee Jones et Will Smith), rien n’est moins sûr, mais le trailer fait un clin d’œil rapide au duo historique de MIB. La bande-annonce publiée sur YouTube est riche en action et nous permet de découvrir ces nouveaux personnages dans leurs missions qui les emmènent aux quatre coins du globe.

>> Stan Lee : les 20 meilleurs caméo du maître des comics

Le film sera réalisé par F. Gary Gray, à qui l’on doit « Straight Outta Compton » et qui réalisera aussi l’adaptation cinématographique de « M.A.S.K. : Mobile Armored Strike Kommand ». Les autres membres du casting sont tout aussi prestigieux, avec Liam Neeson, en directeur de l’agence londonienne des MIB, ou encore Emma Thompson, dans le rôle de O. « Men in Black International » sortira le 12 juin 2019 sur les écrans français.

>> Super-héros : les 37 films prévus jusqu’en 2020