Accueil » Actualité » Premiers rendus de l’iPhone SE 2023, retrouvailles entre Indiana Jones et Demi-Lune, des ambulanciers en jet packs : c’est le récap

Premiers rendus de l’iPhone SE 2023, retrouvailles entre Indiana Jones et Demi-Lune, des ambulanciers en jet packs : c’est le récap

Des premiers rendus du futur iPhone SE attendu en 2023, les retrouvailles entre Indiana Jones et Demi-Lune 38 ans après le film, des ambulanciers en jet packs capables de vous sauver à la montagne, c’est le récap.

Image 1 : Premiers rendus de l'iPhone SE 2023, retrouvailles entre Indiana Jones et Demi-Lune, des ambulanciers en jet packs : c'est le récap

Aujourd’hui dans le récap. Des premiers rendus de l’iPhone SE 2023 ont été divulgués. 38 ans après, les retrouvailles touchantes entre Indiana Jones et Demi-Lune. Enfin, des ambulanciers en jetpacks seront capables de vous sauver en montagne.

Le design de l’iPhone 8 abandonné au profit de l’iPhone XR

Jon Prosser, informateur réputé fiable dans l’industrie, vient de dévoiler de premiers rendus pour le prochain iPhone SE, le smartphone abordable d’Apple. Celui-ci ressemblera comme deux gouttes d’eau à l’iPhone XR, sorti en 2018.

Lire : iPhone SE 4 : il ressemblera bel et bien à l’iPhone XR selon de premiers rendus

Retrouvailles entre Indy et Demi-Lune

Présent lors de la convention D23 le mois dernier, Harrison Ford est tombée nez à nez avec Ke Huy Quan. Celui-ci jouait le rôle de Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple maudit.

Lire : Les retrouvailles touchantes entre Indiana Jones et Demi-Lune, 38 ans après « Le Temple Maudit »

Un jetpack salvateur pour les alpinistes en détresse

En Angleterre, des ambulanciers ont testé avec succès des jetpacks permettant d’intervenir en montagne pour secourir des personnes en détresse.

Lire : Ces ambulanciers à jetpacks vous sauveront en montagne qu’il pleuve ou qu’il vente