Accueil » Dossier » Prise en main de l’iPhone : nos premières impressions en vidéo

Prise en main de l’iPhone : nos premières impressions en vidéo

2 : Un design sans faille 3 : Une activation simplifiée 4 : Une interface tactile au cœur de l’iPhone 5 : Un téléphone simplissime 6 : L’iPhone comme iPod 7 : L’e-mail mobile et la bureautique 8 : Conclusion 9 : Vidéo exclusive extraite du test complet de l'iPhone

Présentation de l’iPhone

Image 1 : Prise en main de l'iPhone : nos premières impressions en vidéo

C’est donc le week-end dernier que l’iPhone est arrivé dans les boutiques américaines. Bestofmicro ne pouvait pas passer à côté d’un des produits vedettes de l’année. Nous étions donc sur place pour nous procurer un exemplaire (comme en témoigne notre reportage photo du lancement de l’iPhone).

Concentré de fonctionnalités innovantes et de design, l’iPhone se pose comme une vraie évolution sur le marché des smartphones. Si on y ajoute des tarifs d’abonnement très intéressants (du moins aux États-Unis), ce premier téléphone d’Apple a donc tout pour plaire, mis à part son prix de vente élevé.

Mais derrière le buzz médiatique effréné qu’il a provoqué que vaut vraiment l’iPhone en tant qu’appareil high-tech ? C’est à cette question que nous répondons aujourd’hui grâce à nos premières impressions -appuyées d’une vidéo– après quelques heures d’utilisation avant un test très détaillé.

Sommaire :

  1. Présentation de l'iPhone
  2. Un design sans faille
  3. Une activation simplifiée
  4. Une interface tactile au cœur de l’iPhone
  5. Un téléphone simplissime
  6. L’iPhone comme iPod
  7. L’e-mail mobile et la bureautique
  8. Conclusion
  9. Vidéo exclusive extraite du test complet de l'iPhone