Accueil » Actualité » Star Wars et Game Of Thrones, le mariage improbable

Star Wars et Game Of Thrones, le mariage improbable

David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones, écriront le prochain film Star Wars prévu pour 2022.

Image 1 : Star Wars et Game Of Thrones, le mariage improbable

Disney a officialisé la nouvelle aujourd’hui. David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones, écriront le prochain film Star Wars prévu pour 2022.

« On a conclu un accord avec David Benioff et D.B Weiss, qui sont célèbres pour Game of Thrones, et notre prochain film Star Wars sera le leur », a déclaré Bob Iger, PDG des studios Disney.

La rumeur courait depuis quelques temps et le choix s’est fait entre les deux auteurs et Rian Johnson, réalisateur de Star Wars – Les derniers Jedi et Looper. Le duo sera chargé de l’écriture du film, voire même peut-être de plusieurs. Disney a annoncé récemment une nouvelle trilogie dont les opus sortiront respectivement en 2022, 2024 et 2026. Benioff et Weiss pourraient partager le travail avec Johnson pour les deux derniers volets tel que le sous-entendent les premières rumeurs.

Le patron de Disney a indiqué qu’il ne pouvait en dire plus pour l’instant. Le mystère plane donc toujours sur le sujet de ces trois nouveaux films. Selon les informations disponibles ils raconteront une toute nouvelle histoire sans lien direct avec les films précédents de la franchise.

En attendant 2022, les fans pourront se consoler avec la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker prévue le 18 décembre prochain.

>>> GOT S08E05 : les créateurs expliquent le comportement de Daenerys