Accueil » Actualité » Project Stream de Google propose de jouer à Assassin’s Creed Odyssey dans Chrome

Project Stream de Google propose de jouer à Assassin’s Creed Odyssey dans Chrome

GamePlay de Assassin’s Creed Odyssey dans un browser

Après avoir révolutionné les industries de la musique et de la vidéo, le streaming semble être l’avenir du gaming. Avec Project Stream, Google veut nous faire jouer aux jeux pour consoles les plus récents avec juste une connexion Internet haut débit et un navigateur (Chrome en l’occurrence).

>> Comparatifs et tests des meilleurs pc portables 2018 par marque

Pour le lancement de Project Stream, la firme de Mountain View propose aux gamers étasuniens de jouer gratuitement à Assassin’s Creed Odyssey, le tout dernier opus de la franchise d’Ubisoft, directement dans Chrome. Si les essais s’avèrent concluants, on peut facilement imaginer que l’entreprise étendra l’expérience aux utilisateurs du monde entier. Bientôt donc, une connexion Internet rapide (au moins 25mbps) et stable sera tout ce dont nous aurons besoin pour profiter d’une expérience de jeu fluide avec des graphismes détaillés.

Les services de jeu vidéo dans le Cloud se multiplient, mais lorsqu’un géant tel que Google se lance dans la course, on peut imaginer que cette technologie va subir un sérieux coup d’accélérateur. Project Stream sera ouvert dès vendredi prochain, et sera utilisable sur Windows, macOS et Chrome OS

>> À lire : PlayStation Now, Switch Online, Xbox Game Pass… : quel est le meilleur service de jeu vidéo ?