Accueil » Actualité » Le Project xCloud est toujours là et voici une démo !

Le Project xCloud est toujours là et voici une démo !

Image 1 : Le Project xCloud est toujours là et voici une démo !

Kareem Choudry a profité de l’Inside Xbox pour attirer l’attention des observateurs sur le ProjectxCloud, sa future plateforme de streaming dédiée aux jeux. Les spectateurs ont pu voir une personne jouer à Forza Horizon 4 sur un smartphone. Elle contrôlait les voitures avec une manette standard connectée via Bluetooth. Même si la partie s’est déroulée correctement, les spécialistes sont en train de décortiquer la vidéo en vue de déterminer la qualité de l’image et la fluidité de la réponse.

ProjectxCloud, vers un test grandeur nature

Kareem Choudry a également publié un article relatif au projet. Le vice-président de la compagnie a confirmé l’avancement du projet, ils espèrent commencer les tests en situation réelle dès cette année. M. Choudry a insisté sur les avantages du produit. D’abord, les images seront en 4K et HDR. Ensuite, les joueurs pourront assouvir leurs passions, même lorsque le téléviseur n’est pas disponible.

Les autres acteurs affutent leurs armes. Sony a récemment déployé son application Remote Play sur iOS. Les observateurs attendent aussi une annonce de Google la semaine prochaine.

>>> Microsoft veut proposer le Xbox Game Pass sur Playstation