Accueil » Actualité » [Promo] – 50 % sur l’enceinte Harman-Kardon Omni 20+

[Promo] – 50 % sur l’enceinte Harman-Kardon Omni 20+

Dans le cadre des « Bons plans Darty », vous pouvez, pour quelques jours encore, acquérir cette enceinte Bluetooth et Wi-Fi pour 149,99 euros au lieu de 299,99 euros. Elle peut être utilisée seule ou s’intégrer dans un système multiroom.     

Côté son, l’enceinte Harman-Kardon Omni 20+ est un modèle sans fil doté de deux haut-parleurs de graves de 90 mm et de deux haut-parleurs de 19 mm pour les aigus. Elle délivre une puissance de 4 x 15 Watts et, malgré sa taille relativement réduite (260 mm x 164 mm x 166 mm), elle est capable de diffuser des basses puissantes et profondes. Le rendu des aigus et des médiums est également très bon, conduisant à un résultat global très équilibré.

Image 1 : [Promo] – 50 % sur l’enceinte Harman-Kardon Omni 20+

Comme la plupart du temps lorsque il s’agit de produits Harman-Kardon, cette enceinte profite d’un design, d’une ergonomie, de finitions et d’une qualité de fabrication presque sans aucun défaut.

Équipée des technologies Bluetooth et Wi-Fi, elle peut être utilisée pour diffuser de la musique provenant d’une tablette ou d’un smartphone, ou via le réseau local de la maison, depuis tous les équipements compatibles qui y sont connectés (TV, PC portable …).

Compatible avec les systèmes multirooms

Cette enceinte peut donc être utilisée seule, mais également dans le cadre d’une installation multiroom composée d’autres enceintes Harman-Kardon. Dans cette configuration, il est alors possible de diffuser la même musique sur tous les éléments de l’installation. Au contraire, on peut définir un programme différent sur chacun d’eux en fonction de l’ambiance que l’on souhaite créer pour telle ou telle pièce.  

Toutes ces manipulations sont grandement facilitées par l’application gratuite Controller Harman Kardon (pour iOS ou Android). Elle permet de sélectionner la ou les sources, de décider vers quelle(s) enceinte(s) la musique sera diffusée et de naviguer dans différents types de bibliothèques musicales, qu’elles soient disponibles en ligne (Deezer, Spotify, MixRadio, Qobuz, Juke, Tidal, etc.) ou stockées en local.