Accueil » Actualité » [Promo] La console Nintendo NES Classic Mini + Stick arcade + Livre de codes de triche à 59,90 €

[Promo] La console Nintendo NES Classic Mini + Stick arcade + Livre de codes de triche à 59,90 €

Cdiscount propose la Nes Classic Mini à 59,90 €. Pour ce prix, le marchand ajoute un stick arcade Edge ainsi qu’un livre de codes de triche. Une belle affaire quand on sait que la console seule avait été lancée à 69,99 €.

Image 1 : [Promo] La console Nintendo NES Classic Mini + Stick arcade + Livre de codes de triche à 59,90 €

Cdiscount propose la Nes Classic Mini à 59,90 €. Pour ce prix, le marchand ajoute un stick arcade Edge ainsi qu’un livre de codes de triche. Une belle affaire quand on sait que la console seule avait été lancée à 69,99 €.

Quoi de mieux qu’un Mario Bros ou qu’un Donkey Kong pour retrouver la joie procurée par l’informatique des années 80 ?

Avec la NES Classic Mini, Nintendo nous fait replonger dans tous ces jeux qui sont à l’origine de grandes sagas. La console a un design très proche de la NES originelle, à l’exception de son format minuscule. La console intègre 30 jeux et il n’est pas possible d’en ajouter d’autres (officiellement). En revanche, quatre emplacements de sauvegarde sont disponibles, ce qui permet de progresser dans les jeux en toute sécurité.

La NES Classic Mini est livrée avec une manette de jeu (il est possible d’en brancher une seconde pour jouer avec un amis). L’alimentation de la console s’effectue par l’intermédiaire d’un port USB (mais l’adaptateur secteur n’est pas fourni). Elle se connecte à une TV en HDMI (le câble est dans la boîte).

Le pack de CDiscount ajoute un stick arcade Edge ainsi qu’un livre de codes de triche

Image 2 : [Promo] La console Nintendo NES Classic Mini + Stick arcade + Livre de codes de triche à 59,90 €

Avertissement : si le prix indiqué sur notre site n’est pas celui qui figure actuellement chez le vendeur, c’est vraisemblablement parce que l’offre n’est plus disponible. Bien que nous essayions de mettre en avant les promotions les plus récentes, les sites marchands peuvent à tout moment modifier le prix des produits, en fonction de leurs stocks ou d’autres paramètres, comme la variation d’un prix chez la concurrence.