Accueil » Actualité » [Promo] Le Xiaomi Mi Mix 3 à 438 €

[Promo] Le Xiaomi Mi Mix 3 à 438 €

Le site allemand d’Amazon commercialise actuellement cet excellent smartphone à seulement 438,46 € (avec les frais de livraison vers la France), au lieu d’environ 520 € habituellement. Il s’agit du modèle noir.

Ce smartphone haut de gamme conçu par Xiaomi se distingue avant tout par son écran, qui occupe la quasi totalité de la face avant et qui peut glisser (il est maintenu par aimantation) afin de faire apparaître le double capteur photo frontal (de 24 et 2 mégapixels). Ce dernier capture des clichés de qualité, tout comme le double capteur arrière de 12 mégapixels (même lorsque la luminosité est basse). L’écran exploite la technologie Amoled, qui assure une qualité d’affichage irréprochable. Il affiche des images en 2 340 x 1 080 pixels.

Image 1 : [Promo] Le Xiaomi Mi Mix 3 à 438 €

>>> Mi Mix 3 : on a testé le smartphone Xiaomi qui slide

Si l’appareil affiche un design sophistiqué du meilleur gout, il s’avère en revanche un plus lourd que la moyenne (218 grammes). Le Mi Mix 3 fonctionne sous Android 9, agrémenté d’une surcouche logicielle développée par Xiaomi. Son processeur Snapdragon 845 et ses 6 Go de mémoire assurent d’excellentes performances. Le tout est complété d’un espace de stockage de 128 Go.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

La batterie de 3 700 mAh est en mesure de faire fonctionner le smartphone entre une journée et demie et deux jours, selon le type d’usage. Un lecteur d’empreintes digitales (dorsal) et un port USB de type C sont également présents (mais la prise casque et le lecteur de cartes mémoire micro SD sont absents).

Image 2 : [Promo] Le Xiaomi Mi Mix 3 à 438 €

Avertissement : si le prix indiqué sur notre site n’est pas celui qui figure actuellement chez le vendeur, c’est vraisemblablement parce que l’offre n’est plus disponible. Bien que nous essayions de mettre en avant les promotions les plus récentes, les sites marchands peuvent à tout moment modifier le prix des produits, en fonction de leurs stocks ou d’autres paramètres, comme la variation d’un prix chez la concurrence.